Forum des 201
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 201


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un jeu de forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john-118




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : allier, molles
Date d'inscription : 20/12/2007

un jeu de forum Empty
MessageSujet: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51

on commence a 500 et chacun notre tour on on descent de un en un

ex
moi 500
qq'un499
et ainsi de suite


et celui qui arrive a zero a gagner


donc

500

a vous
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

Mais comment-dire ????!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'EST NUL !!!!!
pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
john-118




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : allier, molles
Date d'inscription : 20/12/2007

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:23

si ta mieux propopose c*****
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

john-118 a écrit:
si ta mieux propopose c*****
Tu sais desfois vaut mieux fermer ça gueule plutôt que dire de la merde alors ta guele enculé de merde. Et puis qu'est ce que tu fous dans ce forum si t'es pas dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

Mais c'est quoi ça? Je rêve le gars il est gentil il est pas dans votre alliance, il propose de mettre un peu de vie sur le forum qui est complètement mort et inutile et toi tu l'envoie chier. Il a raison propose puisque tu es si malin propose autre chose. C'est toi qui ferais mieux de la fermer pauvre débil profond.
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:11

master chief a écrit:
Mais c'est quoi ça? Je rêve le gars il est gentil il est pas dans votre alliance, il propose de mettre un peu de vie sur le forum qui est complètement mort et inutile et toi tu l'envoie chier. Il a raison propose puisque tu es si malin propose autre chose. C'est toi qui ferais mieux de la fermer pauvre débil profond.

Pauvre débile profond, t'es qui toi déjà. Ton niveau intellectuel ne doit pas être très haut mon pauvre. Tu serais pas en classe de maternelle en train de compter les boules rouges et les boules bleus. Non mais pauvre cesse franchement t'es vraiment une grosse merde de pd de triso mon pauvre. Arrow Arrow Arrow Suspect
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:14

mdr pauvre tâche. Si tu veux savoir qui je suis vas voir dans la section guerre. Et sache que les insultes sont le dernier recours des imbéciles en mal d'argument. Qund à mon niveau intellectuel il est surement plus haut que le tien, tu parles sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:15

master chief a écrit:
Qund à mon niveau intellectuel il est surement plus haut que le tien, .

Mais c'est que t'es un petit comique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:17

Oui oui effectivement je suis un comique. Et bien vas-y annonce. Tu as 15 ans j'en déduis que tu dois être en seconde. c'est bien ça ou alors tu as redoublé?
Revenir en haut Aller en bas
john-118




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : allier, molles
Date d'inscription : 20/12/2007

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:27

hey master qu'and y passera fort je t'en laisserai un morceau
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:46

master chief a écrit:
Oui oui effectivement je suis un comique. Et bien vas-y annonce. Tu as 15 ans j'en déduis que tu dois être en seconde. c'est bien ça ou alors tu as redoublé?

Tout à fait très bonne déduction.
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

Oh il est en seconde!!! Ba mon coco je suis en 1er S alors viens pas faire ton rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:38

master chief a écrit:
Oh il est en seconde!!! Ba mon coco je suis en 1er S alors viens pas faire ton rigolo.

Ca sera surement ou j'irais l'an prochain mon coco rabbit
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Oui en attendant tu es seconde alors viens pas me dire que je compte les bouboules. Il y en a vraiment qui prennent leur cas pour une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46

master chief a écrit:
Oui en attendant tu es seconde alors viens pas me dire que je compte les bouboules. Il y en a vraiment qui prennent leur cas pour une généralité.

Pour quelqu'un qui est en S, tu trouve ça intéressant son jeu ???
Je savais que l'éducation nationale n'avait pas de moyen mais a ce point Shocked
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Bon tu commence à me les briser menu toi!!! Ce jeu n'est peut-être pas intéressant mais il permettrais d'augmenter la participation au forum. Un forum actif c'est important pour une alliance, pour son image. Sache que mon lycée est un lycée privé qui est dans les 100 meilleur lycée de France alors que l'éducation nationale ai les moyens ou pas, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

master chief a écrit:
Ce jeu n'est peut-être pas intéressant .
Mais tu progresses
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:07

Je n'ai jamais prétendu que ce jeu n'est pas intéressant, seulement c'est le meilleur moyen d'avoir beaucoup de messages sur le forum. Alors si tu as une meilleur idée pour faire de nombreux messages vas-y je t'écoutes. (quoique avec nos discussions c'est pas mal non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

master chief a écrit:
Je n'ai jamais prétendu que ce jeu n'est pas intéressant, seulement c'est le meilleur moyen d'avoir beaucoup de messages sur le forum. Alors si tu as une meilleur idée pour faire de nombreux messages vas-y je t'écoutes. (quoique avec nos discussions c'est pas mal non plus^^)
C'est clair on a du tripler les messages du forum mais je ne voix pas l'intérêt d'avoir 40000 messages, on n'est pas en chine.
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:14

Cela prouve une fois de plus que j'ai raison de penser que tu es un débutant. Un forum qui vit est le forum d'une alliance active et une alliance active inspire plus de respect et a une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:17

master chief a écrit:
Cela prouve une fois de plus que j'ai raison de penser que tu es un débutant. Un forum qui vit est le forum d'une alliance active et une alliance active inspire plus de respect et a une bonne image.
Oui je suis un débutant, je ne joue que depuis le moi de décembre. Je pense que l'image d'une alliance est surtout faite par son armée et ses ressources que par son forum.
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:22

Oui effectivement le nombre de point et la flotte entre en jeu mais le forum également. tu ne t'en rends pas compte pour le moment mais tu verras plus tard. les autres alliances passe par le forum pour proposer des pactes et un forum qui vit inspire confiance à des alliés potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

master chief a écrit:
Oui effectivement le nombre de point et la flotte entre en jeu mais le forum également. tu ne t'en rends pas compte pour le moment mais tu verras plus tard. les autres alliances passe par le forum pour proposer des pactes et un forum qui vit inspire confiance à des alliés potentiels.
ce soir, je dormirais moins con comme ça. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
master chief

master chief


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27

Au moin j'aurais servi à quelqes chose.
Revenir en haut Aller en bas
carpo03




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:33

master chief a écrit:
Au moin j'aurais servi à quelqes chose.
Oé trop cool afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu de forum Empty
MessageSujet: Re: un jeu de forum   un jeu de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» jeu de forum
» tuto: comment mettre une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 201 :: Flood :: Taverne-
Sauter vers: