Forum des 201
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des 201


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reponce a burst

Aller en bas 
AuteurMessage
john-118




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : allier, molles
Date d'inscription : 20/12/2007

reponce a burst Empty
MessageSujet: reponce a burst   reponce a burst Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

bravo tu t connecter et maintenant j'espere que tu vas un peut plus te connecter parce que la sa fait une semaine entiere qu'il y a des engueulade et pas l'ombre d'un admin voila pourquoi un memebre actif a plus de raison d'etre moderateur qu'un membre qui se connecte pour "voir" et seulement voir les message maintenent si tu ne comprend pas pourquoi je suis parti, je vait te donner un raison qui va même prouver se que dit master se forum est mort, la seule raison qu'il y est autant de message sur se forum c'est que carpo aime bien faire chier le monde et la je dit bravo l'image du forum

et la je dit moderateur pour quoi, pour se forum... non merci je vais voir ailleur il y a rien a moderer parce qu'il y a personne maintenent je pense que certain seron content car je ne posterai presque plus

confrérie, unité, paix

ps: "si" un moderateur passe par la ne le suprimer pas tous le monde doit y lire et en plus sa fait un message en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
reponce a burst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 201 :: Flood :: Divers-
Sauter vers: